C’est hier que sortait le livre de Cécile Duflot, De l’intérieur, voyage au pays de la désillusion (Fayard).

L’ex-ministre du Logement y flingue François Hollande, « président de personne« .

« J’ai fait le même chemin que des millions de Français. J’ai voté François Hollande, j’ai cru en lui et j’ai été déçue. Son problème n’est pas de ne pas savoir décider, c’est de toujours vouloir trouver la solution qui ne fait pas de vagues. Résultat, ça ne fait pas de vagues, mais cela crée un tourbillon qui aspire tout le monde vers le fond.« 

Voilà un commentaire qui tombe à pic en plein remaniement gouvernemental… D’autant que Manuel Valls en prend aussi pour son grade.

Derrière ce livre se perçoit l’énorme envie de Cécile Duflot de se profiler dans le rôle de fédératrice des déçus du PS. Il lui reste à recruter Arnaud Montebourg, Benoît Hamon et Aurélie Filipetti…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :