Sorti en 1943, le film allemand Titanic réalisé par Herbert Selpin et Werner Klingler traite de la catastrophe du célèbre paquebot sous un angle différent de la version romantique hollywoodienne qui a rendu célèbre l’acteur Leonardo Di Caprio. A découvrir !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Walker Fiamma Corsa says:

    J’ enregistre cette version, merci

  2. Ecrit par un spécialiste de la Marine, Philippe Masson-, un livre éclaire d’une lumière toute nouvelle ce naufrage tragique : Le drame du Titanic.

    Il analyse en outre les conséquences techniques, commerciales, économiques et socio-culturelles de la tragédie.

    L'auteur rend compte également des plus récentes explorations qui ont abouti à la découverte de l'épave légendaire, par 400 mètres de fond. Grâce à ces dernières investigations, grâce aussi aux cartes et aux nombreuses photos réunies en fin de volume, ce dossier du naufrage s'impose comme une somme définitive autant qu'attrayante jamais constituée sur la question.

    Sur Livres en Famille : https://www.livresenfamille.fr/histoire-du-monde/2843-philippe-masson-le-drame-du-titanic.html?aff=NTo2

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !