La situation est bien pire que beaucoup ne l’imaginent, écrivais-je il y a quelques instants. Une autre preuve ? Au Parlement européen siège depuis la rentrée parlementaire un tout nouvel eurodéputé “britannique”, élu sur une liste de la gauche écolo.

Cet élu âgé de 30 ans est un Noir musulman, originaire de Somalie…

Et il commence toutes ses interventions au Parlement européen par « Salam Aleykoum »…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

15 commentaires

  1. Katell says:

    Un musulman inscrit sur une liste de la gauche écolo… Les gauchistes sont les idiots utiles de l’islam mais ils ne s’en rendent même pas compte. On a les mêmes ici en France.

    • “Les gauchistes sont les idiots utiles de l’islam mais ils ne s’en rendent même pas compte.”

      Ce sont des idiots tout court.

      • Katell says:

        Et ils atteignent même des sommets dans l’idiotie.

        • Cadoudal says:

          les écolos sont tout simplement des révolutionnaires nihilistes qui veulent la destruction de la chrétienté., par tous les moyens ;

          comme tant d’ autres républicains.

          sous prétexte d’ amour des pâquerettes.

  2. Daniel PIGNARD says:

    Comment se fait-il que je ne le vois pas européen ? Je dois avoir un sixième sens.

  3. Ce qui est au fond réjouissant, c’est que les écolos et autres LFI qui soutiennent les indigénistes, islamistes, etc, seront, de par leurs autres prises de positions (LGBT, etc), les premiers découpés en rondelles le grand soir de leurs “amis” venu !!!

  4. Antoine says:

    C’est Attal i qui doit être content.

    D’ailleurs ce même Attal i avait déclaré dans une vidéo que la bourgeoisie juive anglaise finançait les imams en Grande Bretagne.

    On oublie pas non plus sa dernière déclaration :” Les juifs et les musulmans, menacés tous les deux par lui, doivent s’unir face aux fantasmes du grand remplacement” et associant ainsi souverainisme à antisémitisme.

    On voit bien que l’islam est en effet considérée comme le balai d’israel comme le dit si bien ce personnage : https://www.youtube.com/watch?v=HuukqqtniSg

    Et par conséquent cette immigration massive permettrait de combattre, en cas de soulèvement en France contre les élites, les véritables patriotes.
    Les migrants seraient certainement la première armée, à faire face aux français de souche et patriotes, pour protéger les politiques, et élites bien connus, qui n’auront qu’à les armer et à dire, regardez ils sont racistes. Bref, les racailles d’en bas main dans la main avec les racailles d’en haut.

    La France est véritablement en train d’être détruite via cette république maçonnique et mamonique. Flot migratoire sous couvert d’habit bienveillant, vente des entreprises françaises (alstom, fdj, barrages, …, ventes des biens de la France, patrimoine, … et destruction des églises et cathédrales.

    Pendant ce temps beaucoup de français continuent de dormir, bercés par la télévision, et les médias wc tournant en boucle, et désormais uniquement reliés à la société marchande, par l’individualisme, égoïsme et matérialisme.

    Individualisme promu, pour les gens d’en bas, et bien sûr jeu de réseau, pour ceux du haut (politique, média, finance … .

  5. HAUTIER G says:

    Ça c’est pour nous monter les uns contre les autres. Chrétiens contre musulmans. Il est urgent de se tourner vers eux qui organisent le chaos et non de jouer leur jeu qui nous mène direct à une guerre civile. Qui tire les ficelles et à qui profite le crime? ISRAËL. Regardez la déstabilisation du Moyen-Orient. L’Islam est le balai d’Israël. Les attentats sont des actions sous faux drapeau. LE MOSSAD s’en occupe très bien.

    • Justement, la guerre civile est notre seule chance de recouvrer le contrôle de notre pays en éliminant tous les cancrelats et les traîtres. Les parlotes et les négociations ne servent à rien, puisqu’il n’y a rien à négocier. Nous ne voulons qu’une seule chose, que les envahisseurs, comme jadis les boches, sortent de notre pays.

  6. La MPT a défilé au cri de “Liberté Egalité Paternité”, pourquoi donc s’étonner qu’un élu de Sa Majesté (je me pince à cet instant) commence ses interventions par “salam machin” ??? La Chrétienté est dans le viseur comme le rappel Cadoudal.

  7. il aurait fallu nous traduire la salutation : salam = shalom, mais aleykoum je ne sais pas le sens.

  8. Tinatine says:

    as salamou signifie la paix ou le salut , aleykoum signifie sur vous : en arabe , il y a beaucoup de phrases nominales , sans verbe , le verbe être est donc sous entendu ; autre point de grammaire , le pronom est souvent suffixé à la préposition , c’ est à dire que les mots sont attachés : koum signifie vous : c’est pareil en latin quand le prêtre dit ” pax vobiscum “.

  9. Le parlement européen essaie visiblement de faire concurrence à Médrano. Mais le succes ne sera pas au RV: les clowns de chez Médrano sont incomparablement meilleurs face à cette bande de dégénérés.

  10. Etienne says:

    Vivement le brexit : il sortira du parlotement dit européen.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !