Les bulletins d’informations rappellent régulièrement que l’Australie est actuellement frappée par une série d’incendies. Les médias européens se montrent par contre bien moins enclins à signaler que plusieurs pyromanes ont été arrêtés. La police australienne a notamment interpellé à l’ouest de Sydney deux individus aux noms exotiques : Fadi et Abraham Zraika. Ces deux frères sont accusés d’avoir déclenché un feu d’herbe dans un parc de Guildford, le 22 décembre dernier.

Selon la presse locale, Fadi et Abraham Zraika ont été arrêtés dans un fast-food à Merrylands. Loin de tout remord, Fadi Zraika se serait présenté devant le tribunal en affichant un grand sourire narquois après avoir déjà comparu à plusieurs reprises.

Ces deux individus issus de l’immigration ont été traduits en justice pour de multiples chefs d’accusation (manipulation négligente d’explosifs, refus de révéler leur identité, port d’un couteau dans un lieu public…).

L’édition australienne du Daily Mail ne manque pas d’ajouter que l’Etat islamique décrit dans ses publications de propagande comment déclencher d’énormes incendies de forêt en Occident pour mener le djihad.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !