Les bulletins d’informations rappellent régulièrement que l’Australie est actuellement frappée par une série d’incendies. Les médias européens se montrent par contre bien moins enclins à signaler que plusieurs pyromanes ont été arrêtés. La police australienne a notamment interpellé à l’ouest de Sydney deux individus aux noms exotiques : Fadi et Abraham Zraika. Ces deux frères sont accusés d’avoir déclenché un feu d’herbe dans un parc de Guildford, le 22 décembre dernier.

Selon la presse locale, Fadi et Abraham Zraika ont été arrêtés dans un fast-food à Merrylands. Loin de tout remord, Fadi Zraika se serait présenté devant le tribunal en affichant un grand sourire narquois après avoir déjà comparu à plusieurs reprises.

Ces deux individus issus de l’immigration ont été traduits en justice pour de multiples chefs d’accusation (manipulation négligente d’explosifs, refus de révéler leur identité, port d’un couteau dans un lieu public…).

L’édition australienne du Daily Mail ne manque pas d’ajouter que l’Etat islamique décrit dans ses publications de propagande comment déclencher d’énormes incendies de forêt en Occident pour mener le djihad.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Tout simplement les mettre “au bûcher” pour qu’ils soient purifiés . Méthode du Moyen Age

  2. Napoléon “recommandait” à son préfet de leur mettre une balle dans la tête direct sous peine d’être limogé !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !