Fin de la trêve estivale pour le Front National. Marine Le Pen est de retour avec son idée de refondation du parti.

Lors du meeting de samedi dernier, dans son fief de Brachay, la présidente du Front National, qui tente de faire oublier sa défaite aux présidentielles et surtout son désastreux débat de l’entre deux tours, a évoqué à nouveau une refonte du parti. Son idée s’incarne dans un nouveau slogan : « En avant pour un nouveau Front« .

« La grande entreprise de refonder le parti, à laquelle j’invite tous les Français, naît du sens du devoir, le devoir d’agir et de vaincre pour que la France reste la France, pour ses enfants et pour le monde. »

Elle va entamer une tournée des fédérations dans toute la France pour prendre la température à la base. Pour conjurer les divisions et reprendre les rênes du mouvement. La ligne Philippot jugée responsable de la défaite étant mise pour l’instant sur la touche.

Francesca de Villasmundo  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

17 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :