Fin de la trêve estivale pour le Front National. Marine Le Pen est de retour avec son idée de refondation du parti.

Lors du meeting de samedi dernier, dans son fief de Brachay, la présidente du Front National, qui tente de faire oublier sa défaite aux présidentielles et surtout son désastreux débat de l’entre deux tours, a évoqué à nouveau une refonte du parti. Son idée s’incarne dans un nouveau slogan : En avant pour un nouveau Front“.

« La grande entreprise de refonder le parti, à laquelle j’invite tous les Français, naît du sens du devoir, le devoir d’agir et de vaincre pour que la France reste la France, pour ses enfants et pour le monde. »

Elle va entamer une tournée des fédérations dans toute la France pour prendre la température à la base. Pour conjurer les divisions et reprendre les rênes du mouvement. La ligne Philippot jugée responsable de la défaite étant mise pour l’instant sur la touche.

Francesca de Villasmundo  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

17 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :