En ce 1er novembre, Civitas publie un tweet pour rappeler qu’il nous faut garder nos traditions, et qu’en ce jour de Toussaint, il convient de célébrer nos Saints et non pas de fêter Halloween, cette mode venue des Etats-Unis.

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. nadinebebeck says:

    Les Français sont bien trop cons et, finalement, ils n’ont que ce qu’ils méritent. Je sais ce que j’écris est “politiquement incorrect et insultant”, mais il faudra bien ouvrir les yeux et analyser la situation.

  2. Dans Apocalypse il est indiqué que des multitudes periront ,ceux qui ont la marque de la bete .Faites vous une raison ,Dieu nous y prepare psychologiquement ,les popu mecreants seront exterminés ,pour eux plus rien a faire ils ont choisit leur camp ,c est ecrit Je ne suis pas Abraham a defendre sdome ,les paiens m ont apprit le detachement ,,

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !