
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI a besoin de votre aide ! Notre besoin s'élève à 90000 € pour 2025
8220 € récoltés au 11/06/2025 |
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
https://reseauinternational.net/tension-diplomatique-entre-la-france-et-israel/
On attend avec impatience les protestations vigoureuses du RN/FN, de Reconquete!
Vous ne les aurez pas ces protestations du RN ou de Reconquête ! surtout de Reconquête car Zemmour est contre Jésus, et l’Eleona est un haut lieu saint chrétien où Jésus a enseigné ! il n’y a pas d’article sur ce sujet de la part de ce site à dominance chrétienne !
La police du régime sioniste a commit un acte de guerre envers la France, imaginez qu’elle est arrêté deux gendarmes français à Paris ? car le domaine français à Jérusalem-Est faisant partie de la Palestine occupé et annexé en 1967 illégalement et pas reconnue par la communauté international. Jérusalem est internationale et une ville sainte et il y a 4 domaines chrétiens français que la France doit protéger si ils n’étaient pas là les gendarmes ces hauts lieux saints chrétiens auraient été détruit comme plusieurs sites chrétiens, églises chrétiennes bombardées ou détruites tel la plus ancienne église de Gaza l’église Saint Porphyre et l’hôpital baptiste voisin ainsi que les palestiniens qui s’y trouvé car les palestiniens ne sont pas tous musulmans, la France doit protégé les chrétiens orientaux palestiniens, libanais, syriens et c’est historique, la France ne respecte pas ses devoirs car elle est occupée par des gens qui font fêter hannouka à l’élysée devant le monde entier !