Ignace - Gilets jaunes soufflés par les Black blocs
Ignace – Gilets jaunes soufflés par les Black blocs

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. TOUT le monde sait que les “black blocs” sont sous la tutelle macroniste (ou macronienne)
    c’est vraiment un tas de merde chiée par castagner et ses sbires .
    D’ailleurs malgré les casses AUCUN n’a jamais été arrêté et foutu en taule .Bizarre!

  2. Tinatine says:

    Ces black blocs font de la discrimination : pourquoi ne se sont -ils pas manifestés lors de la marche contre l’ islamophobie ? Qui leur dicte leur stratégie ?

  3. Gabrielle says:

    quand certains sont arrêtés, la police devrait les pendre la tête en bas,, ils parleraient peut-être, enfin ,je trouve que les français qui voient cela sont des veaux, car il existe un site interner qui vend des sortes de tasers, et voilà,le parisien au lieu de regarder l’insulte faite au Maréchal juin, aurait pu leur fiche un pelon plus ou moins long qui les arrêteraient pour une ou deux heures.Idem pour les teneurs de magasin,On peut défendre notre France quoi, et aussi on peut les envoyer à la Légion Etrangère pour un ou deux ans et ainsi, ils marcherons droit, mais nous avons un gouvernement de nouille, Ai-je rêvé ou bien Castaner était tout de même parti au Sénégal.J’en profite pour parler de cette jaune invitée sur le plateau de CNews; elle n’avait rien à y faire, disait-elle , il ne faut pas qu’il y ait de blessé, or le blessé de la main c’est lui qui a ramassé la grenade pour la relancer sur les forces de l’ordre; tant pour lui et pour le blessé de l’oeil, alors , llà , les sommations avaient été faites de reculer car le groupe était à 10 mètres de la compagnie de CRS.. e toutes façons comme le dit la chanson ” il ne fallait pas y aller…” Enfin,changeons de gouvernement pour y mettre l’armée, c’est notre rêve.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !