Julien Bayou est le nouveau patron des verts. Activiste de 39 ans, il vient d’être élu le nouveau secrétaire national d’Europe-Ecologie-Les Verts.

Lors de son petit discours d’intronisation, il a appelé à « la bienveillance dans ce parti, bordel » :

« J’aimerai insuffler dans ce parti de la bienveillance, de la détermination joyeuse et de la douceur, de la dérision et de l’amour… »

En prenant exemple sur sa mère dont il est fier de rappeler qu’elle fut porteuse de valise pour le FLN, cette cinquième colonne en France au service des égorgeurs du FLN, lors de la guerre d’Algérie ?

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 commentaires

  1. Claude Timmerman says:

    Aussi peu sympathique que puisse effectivement paraître le personnage (que personne ne supposera de mes amis!) je suis profondément choqué de voir qu’on s’en prenne à sa mère pour le présenter! Aussi abjecte que soit celle-là, aussi peu acceptables que soient les positions qu’il affiche, on a suffisamment de quoi s’en prendre à lui à titre personnel! Personne n’est jamais responsable ni de sa naissance ni de ses parents!

  2. tirebouchon says:

    Le vert c’est bien la couleur de l’islam non ? Les porteurs de valises sont rois dans ce pays…un scoop même Chevenement le soit-disant patriotes le fut, c’est dire de ce vert- rouquin du nom de Bayou qui rappelle les Bayou, la grande région marécageuse du sud de la Louisiane, qui tire son nom du “choctaw”(sont une tribu amérindienne vivant dans le sud-est des États-Unis) : Bayuk signifiant « serpent, sinuosité. Peu pas mieux faire …! Ce fils de pute est un bon chien…bon chien chasse de race mais on peut dire aussi “Bon rein chasse de chiasse” ou mauvais sang ne saurait mentir et l’on sait aussi que le gland pourri n’est pas tombé loin de l’arbre ! Les putes porteuses de valises furent un certain nombre, comme elles le furent dans le lit des nazis pendant l’occupation alors que d’autre étaient emprisonnées ou fusillées par les mêmes nazis …Nombreuses furent ces femmes à s’offrir corps et âmes aux égorgeurs Algériens. Terroristes algériens qui tuaient, massacraient, violentaient, vidaient de leur sang ces pauvres gars que De Gaulle et ses sbires envoyaient au casse pipe alors qu’ils savaient que les jeux étaient fait et que les dés étaient pipés. Ce vert couleur diarrhée sera probablement le premier à se soumettre, s’il ne l’est déjà, et comme sa maman se mettre au service de l’ennemi. Nos militaires aux Mali ne doivent compter que sur eux même et sur quelques patriotes….mais en vérité ils sont de moins en moins nombreux dans ce pays de plus en plus dirigé par des traîtres …Le peuple de France est un peuple soumis, les résistants ne sont pas nombreux…En deux mots “C’est cuit”

  3. Etienne says:

    Comme quoi la guerre d’Algérie n’est pas tout à fait terminée.

    • tirebouchon says:

      Il n’y a pas que la guerre d’Algérie à cela s’ajoute la haine et le désir de vengeance des anciens colonisés…..avec la complicité des repentants perpétuels ! Les anciens colonisés sont dix fois plus nombreux que la population française véritable, sans ses halogènes ! Ce qui ne laisse augurer rien de bon dans la décennie à venir pour ce pauvre peuple français qui n’a toujours rien compris à la situation….Les français sont ceux qui se mélangent le plus avec les immigrés, en particulier les françaises qui s’arabisent ou s’africanisent et aident ainsi à l’arabisation et l’africanisation de leur pays ! Comme Arletty la pute des boches elles vous diront “il ne fallait pas les laisser entrer” ou “mon cul est international” !

  4. Les porteurs de valises du FLN sont des traîtres de la pire espèce (niveau Boudarel).
    Je béni le Ciel de ne pas descendre de l’un d’eux.
    Si c’était le cas j’éviterai de m’en vanter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !