burqa

« La Lettonie va interdire dans l’espace public le vêtement traditionnel islamique qui couvre le visage », a annoncé, le 18 janvier 2016, le ministre de la Justice letton Dzintars Rasnacs.

« Cette interdiction est sur le point d’entrer en vigueur. Les projets de décision ont déjà été élaborés. Nous avons retenu deux conceptions », a précisé le ministre à la télévision locale LNT. « La première porte sur l’interdiction du port de la burqa dans un certain nombre de lieux, y compris les établissements d’enseignement publics et privés. La seconde envisage d’interdire la burka dans tous les lieux publics. C’est ce second projet qui a finalement été approuvé », a-t-il poursuivi.

La Lettonie a accepté d’accueillir dans les deux prochaines années 531 migrants du Moyen-Orient et des pays africains transitant par l’Italie et la Grèce. Le coût de leur hébergement est estimé à 15 millions d’euros, dont 8,5 millions à la charge de l’État lettonien et 6,5 millions financés par les fonds structurels de l’Union européenne.

Ce sera, une fois de plus, les contribuables européens qui devront mettre la main à la poche…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs ,
2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :