L’abbé Xavier Beauvais entame la présentation de la lettre encyclique de Saint Pie X intitulée Iucunda Sane, sur la responsabilité de ceux qui gouvernent l’Eglise.

A écouter en ces temps de grande confusion où les fumées de Satan ont envahi le Vatican.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Pauvre abbé Beauvais qui se réfère encore à Dingoglio comme son papealors que tous les théologiens savent qu’un homme qui est apostat,hérétique
    et qui contredit les dogmes de l’Église catholique de toujours ne peut pas être un pape légitime. Seigneur,aide-nous,on a encore bien du chemin à parcourir. Daigne ouvrir les yeux aux aveugles d’aujourd’hui. Amen Seigneur Jésus.

    • Je pense que vous n’avez pas bien compris car l’Abbé Beauvais ne se réfère nullement au sinistre Bergoglio mais commente une encyclique de St Pie X.
      Je vous conseille d’écouter cette intéressante conférence. L’Abbé Beauvais dit dans cette conférence que « le pape Pie X devrait revenir sur terre pour indiquer au pape François sa mission ». Ce n’est pas vraiment un compliment pour l’abominable pape que nous devons subir actuellement.
      St Pie X grand défenseur de la foi catholique et sauveur de l’Eglise est tout le contraire du déplorable pape actuel.

  2. Ce n’est pas un pape le bergo,cher T.D.,c’est un intrus voué à la disparition de la vraie catholicité. Le seul fait de lui accoler le titre de pape est une insulte à N.S.J.C.
    Point final.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !