La rentrée politique est chaude pour tout le monde. Tandis qu’Emmanuel Macron doit faire face à sa chute de popularité, les Républicains doivent se choisir un nouveau président. Quant à Marine Le Pen, sa défaite aux présidentielles et son débat foireux lui collent toujours à la peau. 

Ssix candidats se battant pour prendre la tête des Républicains. Laurent Wauquiez semble être le favori de cette élection que Jean-Marie Le Pen suit avec attention : 

« Je pense que pour le Front national, Wauquiez représente un danger réel de concurrence »

explique-t-il en rappelant que régulièrement les chefs de la droite molle droitisent leur discours pour chasser sur les plates-bandes du FN.

« Marine doit donc se méfier de Wauquiez ». « L’homme a de la prestance, il est sympathique. De tous les leaders de la droite, c’est probablement le plus attractif pour les électeurs du Front national »,

avoue le fondateur du Front National qui se permet de lancer une pique à sa fille Marine :

« Si j’étais à sa place, je ferais ce que font quelque fois les Américains : avoir la franchise d’admettre qu’elle s’est trompée ».  « Elle s’est trompée à mon égard en m’excluant du parti. Mais aussi en préférant parler de l’Europe pendant la présidentielle, plutôt que de l’immigration massive. (…) »

Francesca de Villasmundo  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

21 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Colloque sur Saint Joseph

Plus de 9h de conférences pour seulement 5.00 € ! Pourquoi s’en priver ?

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :