europe et multinationales

L’eurocratie prépare ses festivités, comme chaque année, à ceci près que, cette fois, l’euromondialisme peut compter sur le message d’un soutien notable : le pape François !

Voici à ce sujet le communiqué diffusé aujourd’hui :

Le 9 mai 1950, Robert Schuman lançait par sa déclaration la construction d’une Europe unie. Artisan de Paix et homme de foi et de vision, il posait avec les autres pères fondateurs, la première pierre d’une ère nouvelle sur le continent européen. 

En ce 9 mai 2016, des hommes et des femmes de foi et de vision déclarent qu’ils croient toujours au projet européen, qu’ils l’aiment et s’engagent pour la poursuite de l’aventure. Kathia (Belgique), Francesco (Italie), Marianne (France), Henryk (Pologne) et même le Pape François au Vatican : tous prennent la parole dans la nouvelle section du site web interactif « l’expérience Europe ». 

La section « Pourquoi l’Union européenne ? » veut répondre de façon ouverte et engagée à l’euroscepticisme et au populisme qui gagent actuellement les populations européens. Il donne la parole à des chrétiens, citoyens européens ou vivant dans la communauté des européens.

http://www.theeuropeexperience.eu/site/en/whyeu

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

21 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :