En Italie, les parlementaires de Fratelli d’Italia ont mené jusqu’au bout et de toutes les façons la protestation contre la volonté du gouvernement d’imposer comme en France l’usage d’un passe sanitaire appelé pudiquement dans la péninsule « Green pass ».

Saluons le fait qu’il existe encore en Italie un parti représenté au Parlement qui prouve son attachement au peuple italien sans chercher une soi-disant respectabilité auprès de la bien-pensance dominante et de la caste médiatico-mondialiste..

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :