Les Gilets Jaunes apprécieront l’information, de même que, plus généralement, tous les Français qui doivent se serrer la ceinture.

Les députés ont décidé de s’accorder un petit supplément d’indemnités. La dotation d’hébergement des députés, qui sert à rembourser leurs dépenses de location à Paris, va être augmentée de 900 à 1.200 euros mensuels au 1er novembre. Le bureau de l’Assemblée, plus haute instance collégiale, a acté mercredi dernier cette hausse, « pour tenir compte du niveau élevé des loyers parisiens » peut-on lire dans le rapport des questeurs.

Et les autres Français qui vivent à Paris et n’ont déjà pas la paye d’un parlementaire, comment doivent-ils faire pour supporter ce niveau élevé des loyers parisiens ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. sabinaki says:

    Ils n’ont décidément rien compris de la situation financière catastrophique des Français…Ou plutôt ils s’en moquent éperdument, ne pensant qu’à leurs prébendes.
    A désespérer !

  2. pauledesbaux says:

    alors que les retraités se serrent la ceinture depuis trop longtemps les députains s’arrogent une telle augmentation C EST UNE HONTE UNE MALHONNETETE INCOMMENSURABLE
    NOUS N ALLONS PAS NOUS LAISSER FAIRE DE LA SORTE ILS VEULENT LA GUERRE ILS VONT L AVOIR SOUS PEU ET MEME PEUT ETRE AVANT

  3. UNE HONTE !

  4. Cadoudal says:

    toute la propagande révolutionnaire contre la Monarchie consistait à dénoncer l ‘excès des dépenses de la Cour ( en fait assez modérées)

    on opposait le modèle du citoyen républicain désintéressé et sobre comme un chameau (Cincinnati)
    au noble de la Cour , joueur et dépensier.

    que de sang a été versé à la suite de ce discours !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !