Mardi 28 janvier, à Paris, la manifestation des Pompiers en colère a été brutalement réprimée par les forces de police et de gendarmerie.


Parmi les prétextes que la préfecture de police a trouvés pour justifier son attitude, le fait que les pompiers portaient leur casque et leur habit de feu… C’est sûr que cela en faisait des opposants moins faciles à repousser.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La 4ème Fête du Pays Réel se déroulera sur deux jours, les samedi 28 et dimanche 29 mars 2020.
Achetez dès maintenant votre ticket d'entrée !
Gratuit pour les moins de 12 ans

3 commentaires

  1. Forceetjustice says:

    Tous les gilets jaunes, et tous les grévistes, avocats, médecins, infirmières, aides soignantes, urgence, transporteur, SNCF EDF, Education nationale, les patriotes, les anti PMA anti IVG, les antisémites, les juifs, les anti-islamiques, les opposant à l’immigration, tous les partis politiques, tous les pécheurs, les chasseur, les amis des bêtes, les opposant à l’Europe, à l’euro, tous les pilotes, les contrôleurs aériens, les hôtesse de l’air, tous les étudiants, tous dehors le même jour et tous à l’Elysée pour donner une idée de ce que fut la naissance de la 1ere République à notre président et ses ministres ! Sinon à quoi sert de faire une manif ou une grève à tour de rôle….Le petit coq japon de l’Elysée n’en finira pas de chier dans son froc…et s’il à le malheur de faire tirer dans la foule par les poulets de sa basse-cour alors nous ne répondrons pas de la suite !..

  2. Forceetjustice says:

    Erreur les philosémites et non les antisémites que l’on trouve chez les islamistes !

  3. Tout d’abord Bravo et Merci aux valeureux pompiers qui se sont bien défendus face à la horde de robocops qui les a provoqués tout au long du parcours . . La flicaille présente s’est heurtée non pas à des infirmières , des enfants , des handicapés ,des seniors et autres personnes fragiles mais à un bloc défensif .
    Le plus inquiétant serait que cette flicaille “eurogendfor” soit composée majoritairement d’étrangers ? D’ailleurs macron est bien qualifié de dictateur psychopathe cocaïnomane comme un certain moustachu , de 29 à 45 .