Alors que par la Méditerranée continue l’arrivée incessante d’immigrés à bord de navires, les villes de Cagliari, Palerme et Messine ont totalisé hier plus de 1.500 nouveaux arrivants en une seule journée.

 A Milan, hier matin, environ 300 immigrés illégaux ont bloqué une autoroute adjacente à un centre d’accueil à Bresso.

C’est que ces immigrés ont toutes les exigences et se montrent particulièrement impatients de recevoir des papiers et des aides sociales !

Au centre chargé de traiter les dossiers des immigrés, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Parmi le personnel, c’est le tollé et les fonctionnaires sont nombreux à exhorter les autorités de renvoyer ces immigrés dans leur pays. « Ils exigent des documents ??? Qu’ils aillent au diable! Tout leur accueil est à nos frais, et ils viennent nous casser les c…« , a déclaré Matteo Salvini sur Facebook.

Riccardo De Corato, vice-président du Conseil de la ville de Milan, a considéré que ce qui est arrivé aujourd’hui est le résultat d’une politique qui crée « véritable bombe sociale« .

Les vidéos des incidents ont montré que les immigrés, de plus en plus arrogants et agressifs, ont provoqué des bagarres avec la police.

La police a également confirmé que la présence de journalistes dans le centre d’accueil pour immigrés a créé des tensions.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :