MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Alors que par la Méditerranée continue l’arrivée incessante d’immigrés à bord de navires, les villes de Cagliari, Palerme et Messine ont totalisé hier plus de 1.500 nouveaux arrivants en une seule journée.

 A Milan, hier matin, environ 300 immigrés illégaux ont bloqué une autoroute adjacente à un centre d’accueil à Bresso.

C’est que ces immigrés ont toutes les exigences et se montrent particulièrement impatients de recevoir des papiers et des aides sociales !

Au centre chargé de traiter les dossiers des immigrés, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Parmi le personnel, c’est le tollé et les fonctionnaires sont nombreux à exhorter les autorités de renvoyer ces immigrés dans leur pays. « Ils exigent des documents ??? Qu’ils aillent au diable! Tout leur accueil est à nos frais, et ils viennent nous casser les c…« , a déclaré Matteo Salvini sur Facebook.

Riccardo De Corato, vice-président du Conseil de la ville de Milan, a considéré que ce qui est arrivé aujourd’hui est le résultat d’une politique qui crée « véritable bombe sociale« .

Les vidéos des incidents ont montré que les immigrés, de plus en plus arrogants et agressifs, ont provoqué des bagarres avec la police.

La police a également confirmé que la présence de journalistes dans le centre d’accueil pour immigrés a créé des tensions.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Philibert
Philibert
il y a 8 années

Il est question de réaliser le traité commercial trans-Pacifique par le biais de la Chine plutôt que par les Etats-Unis maintenant qu’il y a Trump, alors le résultat risque bien d’être le même, voire encore pire vu ce qui est servi aux Chinois… C’est bien simple, le moindre KFC ressemble à un WC chimique et ceux en France sont bien pâles à côté en dépit de tout le malaise qu’on peut y ressentir. Et cela contribuera à encore faire descendre la qualité des produits occidentaux qui ne sont déjà plus fabriqués chez nous, et nous forcera à accepter directement la qualité chinoise plus que médiocre, réservée aujourd’hui à la population chinoise mais plusieurs crans en-dessous de la qualité que nous connaissons et qu’ils nous envoient, et qui nous sera donc imposé sans avoir aucun moyen de résistance ! Nous n’avons tout simplement plus les savoir-faire… Si rien ne se met en place, quasiment plus rien ne sera conservé chez nous.

Il faut voir vis à vis des Philippines ce que fera le nouveau président de la Corée du Sud, étant donné qu’ils ont une Madame 4% aussi, qui était plutôt tiède vis à vis de la Chine et qui va donc devoir partir…

raslebol
raslebol
il y a 8 années

« Des terroristes tentent de tuer le président philippin » hier !
http://reseauinternational.net/des-terroristes-tentent-de-tuer-le-president-philippin/