Invitée politique de RTL ce matin lundi 16 janvier, Marine Le Pen a commenté l’actualité française et internationale. D’Emmanuel Macron à Donald Trump, des places d’urgences laissées aux migrants aux SDF abandonnés, elle a exprimé son opinion.

Sur Emmanuel Macron, elle a notamment affirmé :

“C’est une plaisanterie ? Ce n’est pas un candidat de droite ou de gauche, c’est le candidat de Bruxelles, c’est le candidat de l’ultralibéralisme, c’est le candidat du mondialisme, c’est le candidat de l’austérité… C’est presque une caricature de cette politique-là.”

Sur la saturation des places d’urgences pour loger les SDF, elle fait le lien entre le nombre « tout-à-fait considérable » de migrants accueillis dans les structures prévues pour les Français sans logement et les SDF qui se retrouvent dans la rue, faute de place !

Interrogée sur son déplacement à la Trump Tower de New-York, elle confirme que « ce que fait Donal Trump m’intéresse » puisque « il met en place la politique que j’appelle de mes vœux depuis très longtemps. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :