MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le magazine Marianne signale que Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les hommes et les femmes, d’origine corse, tente d’organiser une Gay Pride à Ajaccio.

Le projet aurait été discuté pour la première fois le 22 novembre 2018, lorsque le président de la République, Emmanuel Macron, a reçu à l’Élysée l’Inter-LGBT, et qu’il a été évoqué les régions qui résistent à la propagande LGBT. Le préfet en charge de la délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (Dilcrah) évoqua alors l’idée d’organiser une gay pride à Ajaccio. Marlène Schiappa a aussitôt décidé de se saisir du projet.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
C.B.
C.B.
il y a 10 années

Quand on est commerçant, on se plie comme une serpillière aux désirs des consommateurs.
Il serait temps que nous fassions savoir à nos commerçants que nous voulons une traçabilité explicite sur la manière dont sont abattues les bêtes qui nous procurent la viande que nous consommons; est-ce conforme à la loi ou conforme à la dérogation à la loi. Un simple mot « dérogation » change tout.
Sinon, on peut décider de se borner à consommer
-œufs
-viande de porc (c’est fou la diversité des modes de préparation de cet animal)
-poisson
La Russie donne l’exemple en matière de rétorsion face aux « sanctions »: suivons l’exemple et sanctionnons les établissements qui n’indiquent pas de manière explicite cette précision.

Thérèse
Thérèse
il y a 10 années
Répondre  C.B.

Mais la il ne s’agit point de viande mais d’uniformes scolaires d’établissements prives.

C.B.
C.B.
il y a 10 années
Répondre  Thérèse

Ne peut-on pas faire plier à nos desiderata des commerçants, puisque d’aucuns arrivent à les faire plier aux leurs?
Est-ce une question de stratégie, de type de marchandise?

Thérèse
Thérèse
il y a 10 années
Répondre  C.B.

Juste que dans le cadre d’écoles privées ca ne me dérange pas.
Nous même nous battons pour que les écoles privées catholiques soient respectées.

Luc DAVIN
Luc DAVIN
il y a 10 années

Voici au moins un pays qui joue à fond la carte de l’insertion culturelle, et qui pourrait très valablement servir de modèles à des nations culturellement arriérées telles que les nôtres (France, Belgique, etc.) !

Thérèse
Thérèse
il y a 10 années
Répondre  Luc DAVIN

En quoi ??
Je vois pas en quoi ??

Sauf si vous ne savez pas lire bien sur. Mais c’est juste offre pour des uniformes d’écoles privées musulmanes.
Au UK les élèves portent des uniformes. Et les écoles sont libres de choisir le dit uniforme.

Pierre
Pierre
il y a 10 années

Les commentaires ci-dessus sont révélateurs de la crédulité des français face à l’invasion islamique de la France et de L’Europe.
Bêlez, Bêlez, petits moutons, le loup est déjà dans la bergerie, et il ne vous demandera pas votre avis quand il aura décidé de vous égorger !

Une vidéo comme celle -ci, tournée il y a quelques jours en Irak, vous amènerait-elle à ouvrir les yeux ?

http://www.dailymail.co.uk/video/news/video-1108548/Shocking-video-shows-extent-execution-Iraq-ISIS.html

Thérèse
Thérèse
il y a 10 années

Je parle pas anglais.
Et les moutons te disent bien des choses. Dont le mot de Cambronne.

Au fait apprend a lire un commentaire ce pourrait te servir et du coup être moins panurgien.

Ô pôvre!!! Comme on dit