Alors que la France, via la néfaste loi Avia, sombre dans l’obscurantisme de la censure arbitraire et privée, que les propos des Français vont ainsi être soumis au contrôle subjectif des plateformes Facebook, Twitter, Google and Co, collaborateurs serviles du régime Macron et gardiens fidèles de la pensée unique imposée par la conscience morale universelle qui ne supporte, la pauvrette, aucune contestation ni résistance à son désir de monopole idéologique sur les esprits, aux Etats-Unis, c’est tout le contraire qui se dessine.

Le président Donald Trump a décidé de mettre au pas les plateformes avant tout parce que leur politique de modération, c’est-à-dire la censure qu’elles appliquent aux propos des Américains, est conditionnée par la gauche radicale. Une gauche radicale qui dicte tout autant en France la bonne pensée à tenir sur les réseaux sociaux.

 

« La gauche radicale à la maîtrise totale et le contrôle de Facebook, Instagram, Twitter et Google. L’Administration est en train de travailler à remédier à cette situation illégale. Restez à l’écoute, envoyez des noms et des événements. Merci Michelle » a tweeté Trump le 17 mai dernier.

Au pays de l’oncle Donald, Laetitia Avia aurait été renvoyée à ses fourneaux et sa loi de censure mise à la poubelle ! Mais en la très démocratique et libre République française, la loi Avia passe comme une lettre à la poste… Cherchez l’erreur. 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Cadoudal says:

    Avia est une kapo du Goulag idéologique géré par la Licra

    on appelle cela “les valeurs de la République”

    elles luttent contre la haine ,

    elles embrasent d’ amour les banlieues.

  2. Hugues says:

    @MOZINOR /Stage contre la haine
    https://www.youtube.com/watch?v=NfeB8Tg1wKg

  3. MA Guillermont says:

    Donald Trump combat l’Etat Profond , la Cité du Mal …
    Emmanuel Macron combat la Cité du Bien … , la Sainte Église Catholique .
    Il y a de profonds souterrains sous la dalle de la Défense …

  4. MA Guillermont says:

    Non , la raison de Dom Quichotte est altérée , pour ne pas dire délirante …

  5. alexderome says:

    L’héritage de mai 68, il est interdit d’interdire ….