Voilà une collection de petits albums reliés tout à fait exceptionnelle.

Aurélie Kervizic a mis son talent merveilleux d’écrivain et de dessinatrice au service des plus jeunes, pour les aider à vivre sous le regard du Bon Dieu. Et quand la plume et le pinceau s’allient pour un tel idéal, c’est enchantement pour le cœur et l’âme. Pas seulement pour les plus jeunes, mais aussi pour les parents, les grands-parents réquisitionnés pour la lecture. Quelle douce obligation !

Déjà des milliers de petites mains ont tourné les pages de ces album ravissants. Dessins clairs, frais illustrant à merveille des vies de saints, des anecdotes véridiques. Un texte aéré, des mots choisis pour accompagner l’enfant et lui faire lever les yeux vers le ciel. Un format à l’italienne permet une lecture partagée et animée en découvrant ces dessins fourmillants de détails.

Le dernier livre vient d’arriver pour le mois de septembre  :  Mon Meilleur Ami, l’Ange Gardien. Aurélie Kervizic s’appuie ici sur le cadre parfois déstabilisant de la rentrée scolaire pour apprendre aux enfants à vivre avec leur Ange Gardien. Ainsi, en lisant chaque jour ces petites histoires vraies merveilleusement illustrées, les enfants pourront mieux le connaître pour mieux l’aimer. Ils sauront alors se confier et faire appel à lui comme à leur ami.

Les autres ouvrages de la collection :

  • Le petit livre de l’été, 31 nouvelles histoires pour penser au Bon Dieu pendant le mois d’août…
  • Le petit livre de l’été, Juillet, de belles histoires pour penser au Bon Dieu pendant les vacances…
  • La Semaine Sainte, pour bien vivre ces Grands Jours avec la Passion illustrée et le Chemin de Croix
  • Le Carême, accompagne les enfants jour après jour, du Mercredi des cendres au Lundi de Pâques.
  • Mon petit livre de Noël, véritable calendrier de l’Avent : 26 histoires – 51 dessins pour cheminer jusqu’à Noël… Et une préparation excellente pour la Première Communion.

Mon Meilleur Ami, Aurélie Kervizic, Editions Maélic, 100 pages, 16 €.

Commandes, plus d’informations et visuels des pages intérieures sur Livres en Famille

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Pierre Hillard a ici voulu cibler un autre angle d’attaque permettant d’intégrer, sur le temps long, la trame profonde — politique, économique, monétaire, géopolitique et spirituelle — expliquant les rivalités entre factions oligarchiques. Ces dernières sont en dépit de cela animées par un idéal commun : l’émergence d’une gouvernance mondiale et l’instauration d’une monnaie planétaire dématérialisée, le tout en lien avec une spiritualité bien définie.

Les volontés d’instaurer une sorte de Directoire mondial passent par une harmonisation des intérêts matériels planétaires de diverses factions oligarchiques, l’ensemble reposant sur une spiritualité globale selon les canons propres à l’idéal du mondialisme.

Cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre, à partir d’un socle d’informations dûment référencées, le monde dans lequel il vit, mais aussi de mieux appréhender celui qui nous attend.

773 pages – 34.90 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :