Alors que les beaux jours arrivent, les bénédictines de l’abbaye de Jouques viennent de sortir leur tout nouveau vin, issu de leur vignoble et de leur travail manuel : un rosé nommé “Exsulta” ! Mais dans les conditions actuelles, dur dur de le diffuser dans des boutiques physiques, comme habituellement… Alors pour les aider, Divine Box leur propose un relai par le web, en lançant une “opération rosé” → https://divinebox.fr/rose-jouques/ . Objectif 9000 bouteilles avant lundi minuit (soit 1500 cartons de 6 bouteilles)

Régalez-vous donc avec 6 ou 12 bouteilles de cet AOC Côteaux-d’Aix-en-Provence, bien frais, à la robe claire, et aux fines notes d’agrumes !

Au programme :
– pré-commandes jusqu’à lundi minuit
– livraison à domicile du 14 au 28 mai

Et si vous voulez partager cette opération spéciale à vos amis sur WhatsApp (message modifiable avant envoi), c’est juste ici

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :