Marie-Christine Arnautu, député FN au Parlement européen, revient sur le Congrès du Front National qui s’est tenu à Lille, les 10 et 11 mars 2018. Et sur son opposition au changement de nom

«  Certains m’ont qualifié, explique-t-elle, d’historique nostalgique eu égard à mon opposition à ce changement de nom. Il ne s’agit pas de cela. Je continue à penser que notre marque FN porte en elle le courage, la protection, la force et la détermination. Cette marque n’a jamais failli, jamais trahi ses électeurs, elle est notre âme et un repère, accompagnée de sa flamme tricolore. Plus que jamais aujourd’hui nos compatriotes ont justement besoin de repères sûrs et d’un solide projet politique (…). Mes chers amis nous pouvons rassembler en faisant front pour que la France retrouve son identité, sa sécurité, sa prospérité et son rayonnement. Vive le Front National. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :