Lamentable journaliste engagée prise

au piège de sa soumission à la bien-pensance.

Ne boudons pas notre plaisir : Voir cette courtisane macroniste se faire rétamer, ridiculiser, humilier par l’ancien ministre socialiste des affaires étrangères est jubilatoire !

Prise en flagrant délit, et en direct, de « fake news », Ruth bredouille, Ruth cherche ses notes, Ruth baisse la tête. Hubert Védrine, avec distance et élégance, la laisse couler un demi-sourire de mépris au coin des lèvres.

Ha, ce satané missile ukrainien qui vient détruire toute la construction anti-poutine de madame Elkrief. On apprend, de la même source autorisée de LCI, que BHL vient d’être mis sous Prozac…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnement Revue Civitas!

Et si vous vous abonniez à la revue Civitas pour un an ? Et en plus économies sur les frais de port ! Pourquoi vous priver ?

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, déjà sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :