MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

A travers une campagne intitulée « Le Nouveau Pays », la Suède appelle ouvertement ses citoyens de souche à s’intégrer dans un nouveau pays transformé par le grand remplacement.

Le spot vidéo qui accompagne cette campagne diffuse un message multiculturaliste : « Il n’y a plus de retour en arrière. La Suède ne sera plus jamais comme avant. »

« La Suède est un endroit sûr dont ont besoin les personnes persécutées. »

« Nous devons aller de l’avant, trouver un moyen de vivre tous ensemble. De nos jours, l’Europe et la Suède sont en train de changer. »

« Il est temps de réaliser que de nouveaux Suédois vont venir avec leur culture, leur langue et leurs traditions, et il est temps de le voir comme une force d’impulsion positive. Ce «nouveau pays» forme un nouvel avenir. Etre suédois doit être accepté non plus comme une question de couleur de peau et lieu de naissance. Cela doit pouvoir être toi, moi et tous ensemble. »

« Ce ne sont pas uniquement les nouveaux Suédois qui doivent s’intégrer. Tout le monde doit s’intégrer, même des Suédois de souche. « 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Christiane
Christiane
il y a 8 années

Bravo Monsieur Sergei Lavrov!! bravo pour votre franc-parler. L’heure n’est plus aux faux semblants mais à la Vérité, même si elle en dérangera certains et pas des moindres. La Russie est devenue le porte drapeau des Chrétiens du monde entier et des minorités persécutées. Les dirigeants d’Europe de l’Ouest sont aveuglés par une idéologie, destructrice de leur propre pays et de leur peuple; ils sont au service de lobbys financiers et immoraux venant tout droit des USA. Il faut que l’ UE s’écroule pour faire place à une union de nations européennes en partenariat avec la Russie. L’OTAN doit faire ses bagages et laisser les nations européennes décider seules de leur avenir.

Josée Distinguin
Josée Distinguin
il y a 8 années

D’ores et déjà toute la question est : « quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » extrait du récit très love story « les corps indécents ». Que du bonheur ou sortez vos mouchoirs ?

chris
chris
il y a 8 années

Et François le maçon qui prends douze musulmans et les ramène en Europe pour leurs laver les pieds, quel symbole !

pamino
pamino
il y a 8 années

‹ la défense des chrétiens menacés partout dans le monde, « y compris dans certains pays européens » › (M. Serge Lavroff) :
Dans ces certains pays, les destructeurs se font inviter depuis plus d’un demi-siècle déjà par l’hierarchie occidentale de l’Eglise appelée une, sainte, catholique et apostolique, et sans Mgr Lefebvre il n’en resterait plus rien à l’Ouest. Heureusement, les orthodoxes ne creusent pas leur propre tombe. Le texte original de « et portæ inferi non prævalebunt adversus eam » est d’ailleurs grec (καὶ πύλαι ᾅδου οὐ κατισχύσουσιν αὐτῆς). Ex Oriente lux.