A travers une campagne intitulée “Le Nouveau Pays”, la Suède appelle ouvertement ses citoyens de souche à s’intégrer dans un nouveau pays transformé par le grand remplacement.

Le spot vidéo qui accompagne cette campagne diffuse un message multiculturaliste : “Il n’y a plus de retour en arrière. La Suède ne sera plus jamais comme avant.”

“La Suède est un endroit sûr dont ont besoin les personnes persécutées.”

“Nous devons aller de l’avant, trouver un moyen de vivre tous ensemble. De nos jours, l’Europe et la Suède sont en train de changer.”

“Il est temps de réaliser que de nouveaux Suédois vont venir avec leur culture, leur langue et leurs traditions, et il est temps de le voir comme une force d’impulsion positive. Ce «nouveau pays» forme un nouvel avenir. Etre suédois doit être accepté non plus comme une question de couleur de peau et lieu de naissance. Cela doit pouvoir être toi, moi et tous ensemble.”

“Ce ne sont pas uniquement les nouveaux Suédois qui doivent s’intégrer. Tout le monde doit s’intégrer, même des Suédois de souche. “

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :