La crèche, qu’elle soit vivante ou joliment réalisée avec santons, mousse et lumignons, donne de l’urticaire, à chaque fin d’année, aux fondamentalistes du laïcisme, qui ne sont pas à une contradiction près : ce sont en effet bien souvent ces mêmes vertueux de la laïcité républicaine, plus tartufes que Tartufe, qui réprouvent tout signe catholique dans l’espace public et ne trouvent rien à redire à la présence de femmes musulmanes voilées en sortie scolaire, et crient au scandale quand certains veulent les interdire. Du passé faisons table rase est leur philosophie, et le catholicisme leur vrai et seul ennemi !

A Toulouse, hier après-midi une crèche vivante, organisée par l’association Vivre Noël autrement, a été interrompue par une cinquantaine de gauchistes haineux qui, sortant l’artillerie lourde de l’insulte suprême, criaient  : « Stop aux fachos. »

« Regroupés sur les murettes entourant la place, vociférant et proférant insultes et cris à l’encontre « des flics, des fachos » revendiquant « nous, on est les anticapitalistes ». Effrayant les enfants qui jouaient dans la pastorale et jouant la provocation jusqu’à descendre sur la place en cherchant la confrontation. Ce qui a clos définitivement la représentation, prévue avec succession de chorales, jusqu’à 18h. Alors, les enfants sont descendus de l’estrade, trois chœurs prévus encore n’ont pas chanté. L’âne et les moutons sont repartis dans leur ferme. Et le public déçu, hochait la tête de dépit » relate un article de La Dépêche du Midi.

Le Grand Remplacement passe aussi par l’effacement de nos traditions chrétiennes, ces gauchistes l’ont bien compris. Et peut-être bien que si la sainte Famille avait été représentée, à l’instar de l’imagerie bergoglienne, en famille de migrants, cela aurait tourné autrement : ce sont les manifestants qui aurait gentiment joué aux santons…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. Stop aux fachos gaucheux laïcistes !

  2. stop aux fachaux qui craches sur les symboles chretiens et a notre religion s attaque a notre constitution et la representation de notre religion chretienes ses laicares qui soutiennent dautres religion et crache sur la notre

  3. alexderome says:

    Bel esprit de tolérance pour des individus prêchant la liberté d’expression. Mussolini était athée et ses hiérarques francs-maçons, quel rapport avec les catholiques ?

  4. Cadoudal says:

    fanatisme jacobin et sans culotte : le retour

  5. mais où sont les manifestants gauchistes! sur la photo!! Ainsi personne n’a eu ‘l’idée’ de les prendre en photo.Quel amateurisme!!Bon Dieu.ne pouviez-vous pas faire une contre-manifestation.Ils n’étaient qu’une cinquantaine,vous dites. C’est le vrai problème du Christianisme.On ne sait que gueler dans son petit coin.On n’est que des faiblards…rien d’autre à dire

  6. Et les flics ?
    Ils n’ont rien vu venir ?
    Ils étaient où ?

  7. Dommage qu’ils aient arrêté non pas les coupables, mais le spectacle. Ils n’auraient pas dû, car cela revient à donner la victoire aux bobos-gogos.

    Un peu comme ces militaires qui ont renoncé à planter des croix dans les Pyrénées. S’ils ne savent déjà pas défendre une croix, on ne risque pas de trop compter sur eux le jour où tout le pays sera vraiment attaqué (Si ce n’est déjà fait).

  8. Claire Fab says:

    La faiblesse des bons fait la force des méchants
    Cette annee a vu le début du spectacle
    L’année prochaine il n’y aura même pas de spectacle du tout
    Et les gauchistes auront reussr !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !