“Nous sommes tous deux attachés à la paix”, a déclaré le Premier ministre hongrois à propos de ses entretiens avec l’ancien président américain.

Orbán a critiqué l’administration Biden pour avoir mis la Hongrie et l’Europe sous pression idéologique. Il a qualifié de “bizarre” le fait que l’administration Obama voulait forcer la Hongrie à modifier sa propre loi fondamentale et à en retirer les valeurs chrétiennes.

“Les démocrates me détestent, ils me calomnient, moi et mon pays, tout comme ils vous détestent, et ils calomnient l’Amérique que vous représentez”, a-t-il déclaré.

Le Premier ministre hongrois a reçu une ovation debout à plusieurs reprises lors de son discours au Texas, par exemple lorsqu’il a déclaré :

“Les mondialistes peuvent tous aller en enfer, je suis avec vous au Texas.”

Selon Orbán, le Texas – appelé Lone Star State – représente l’indépendance, la liberté et la souveraineté. “Mon pays, la Hongrie, est le seul État libre d’Europe”, a déclaré le Premier ministre, soulignant que les Hongrois se battaient pour ces valeurs depuis 500 ans.

“En Hongrie, nous avons non seulement construit un mur physique à nos frontières et un mur financier autour de nos familles, mais nous avons également construit un mur juridique pour protéger nos enfants de l’idéologie de genre qui les cible”, a souligné Viktor Orbán. « Les liens familiaux doivent être fondés sur le mariage ou sur les relations entre parents et enfants. Pour résumer : la mère est une femme, le père est un homme, et laissons nos enfants tranquilles. Arrêt complet. Fin de la discussion », a expliqué Orbán. “Moins de drag queens, plus de Chuck Norris”, a-t-il plaisanté.

Concernant la guerre, le Premier ministre a déclaré que sans pourparlers américano-russes, il n’y aura jamais de paix en Ukraine. Selon Orbán, la stratégie des dirigeants mondialistes intensifie et prolonge la guerre et diminue les chances de paix. “Seuls des dirigeants forts sont capables de faire la paix”, a-t-il ajouté.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !