Et vous qui pensiez que c’était la crise économique, qu’il fallait se serrer la ceinture, que les gouvernements avaient de la peine à boucler leurs budgets,… Et bien tout ça c’est fini. Merci qui ? Merci les immigrés ! Grâce à leur arrivée par centaines de milliers, l’argent est de retour. Toutes les institutions, politiques, caritatives et maintenant sportives ont par un coup de baguette magique retrouvé une telle santé financière qu’elles peuvent sans difficulté offrir au total des milliards d’euros pour l’accueil des immigrés.

Les derniers exemples en date viennent du milieu du foot. Le PSG a annoncé mercredi par un communiqué de presse qu’il va offrir la somme d’un million d’euros, via la Fondation PSG, au Secours populaire français et à l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés. Auparavant, c’étaient le Real Madrid et le Bayern Munich qui avaient déjà annoncé leur don d’un million d’euros.

D’autre part, mardi, l’Association européenne des clubs de football a annoncé que les clubs engagés en Ligue des champions et en Ligue Europa allaient offrir un euro par billet vendu lors de leur première rencontre européenne pour venir en aide aux immigrés.

Qu’en pensent les supporters de foot ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !