Politique

  • Cassandre Fristot n’est pas la seule victime de notre société dégénérée, elle qui a été lourdement condamnée pour avoir porté une pancarte dite antisémite : « QUI ? ». En effet, le 9 novembre ce sera au tour d’Eloi Fauvergue d’être jugé à Compiègne pour les mêmes raisons.

International

Société                

  • Le conseil de l’Europe et l’Union Européenne ont lancé une vaste campagne publicitaire en faveur du port du hijab, comme symbole de liberté et de diversité ; une campagne islamophile qui est loin de laisser tout le monde indifférent !
  • Dans la soirée du dimanche 31 octobre, un ancien militaire du 17e régiment du génie parachutiste, le caporal-chef Emmanuel Cueff a été sauvagement assassiné dans les rues de Montauban, nous rappelant que la France est devenue un véritable coupe-gorge.

Bioéthique, santé et sciences

Plus proche de vous

  • Les inscriptions pour le colloque de Famille et Libertés et Juristes pour l’Enfance sur la théorie du genre, le 20 novembre prochain, sont ouvertes.

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :