OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’émission commence par un déferlement de haine antichrétienne de la part des différents chroniqueurs de l’émission. Alain Escada entre ensuite dans le débat. C’est un match de boxe verbale. Il remet en cause les lois de 1905 et le rôle du Grand Orient de France au gouvernement, ce qui provoque des hurlements des animateurs. Suit une intervention d’une auditrice athée. Et là, surprise : elle déclare qu’elle se réjouit de l’entrée des catholiques en politique et que cela l’intéresse beaucoup de découvrir enfin ce qu’est le catholicisme.

S’il fallait une démonstration de l’utilité de l’arrivée de Civitas sur le terrain politique, elle est faite ! La bataille sera rude mais l’apostolat est à portée de main.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :