Législatives 2017 – Anne Le Baut, mère de sept enfants, veut défendre la Famille. Engagée contre la théorie du genre et les cours dits d’éducation sexuelle ainsi que contre l’avortement, Anne Le Baut est candidate Civitas dans la 4e circonscription des Hauts-de-Seine.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pour que la fête soit complète, il ne manque plus que quelques politiciens français se joignent à ces Jeunes Français pour manifester leur joie et, la mascarade sera complète. Mais nos politicards oseront-ils descendre dans la rue, oseront-ils s’intégrer à la jeunesse d’Afrique du Nord?
du coup les supporters de l’équipe de france n’osaient pas sortir avec des drapeaux français de peur de se faire agresser
là on voit des photos de paris,mais c’était la même chose à lyon,marseille,toulouse,partout
quand on dit « les algériens sont descendus en nombre »,il faudrait dire les français d’origine algérienne,on a donné la nationalité française à la plupart d’entre eux,et beaucoup n’ont pas la nationalité algérienne
c’est un bel exemple d’intégration réussie
C’est sûr que là, c’est moins facile que de chasser des vieux et des gosses de la Manif pour Tous à coup de Tonfa et lacrymos!!!! quelle baudruche, le Manuel !