Xavier Moreau, directeur de Stratpol, propose d’expliquer le passé, le présent et le futur de la Biélorussie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
En effet le problème numéro un de Louka, malgré un bilan plutôt positif pour la première partie de sa gouvernance, étant qu’il avait fini par avoir le derrière entre deux chaises, et à vouloir faire les yeux doux à l’Occident, sans comprendre qu’il n’accepte pas d’amitié mais uniquement de la soumission. Il a aussi fini par développer une certaine paranoïa, se mettant à dos autant la Russie que les « occidentaux ».
« […] sans comprendre qu’il n’accepte pas d’amitié mais uniquement de la soumission. » Qui est cet « il » ?
Nos colonies, un boulet pour la France? Non! Mais il est vrai qu’on aurait du développer l’évangélisation en Afrique et dans nos autres régions et colonies d’outre-mer.
Beaucoup de conneries dans les propos de Moreau, comme d’hab.!