Etats-Unis – En septembre 2016, MPI vous avait déjà signalé cette affaire sordide qui témoigne de l’effondrement moral de notre société. Patricia Ann Clayton Spann, 43 ans, et sa fille Misty Spann, 25 ans, avaient été arrêtées après leur mariage incestueux.

Il faut encore préciser que Patricia Ann Clayton Spann est une récidiviste en matière de mariage incestueux. Huit ans auparavant, cette mère de trois enfants avait déjà épousé l’un de ses fils, mariage qui avait ensuite été annulé par le tribunal.

La mère a prétendu aux enquêteurs qu’elle ne pensait pas avoir enfreint la loi puisque son nom de famille ne se retrouve plus sur le certificat de naissance de sa fille car celle-ci avait été adoptée à sa naissance par sa grand-mère.

Selon la loi de l’État de l’Oklahoma, épouser un membre de sa famille rapprochée est un acte criminel, punissable d’emprisonnement.

 

 

La première condamnation vient de tomber cette semaine. Misty a plaidé coupable des faits qui lui étaient reprochés et est condamnée à 10 années de probation. Sa mère, qui a plaidé non-coupable, doit être jugée en janvier 2018.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :