migrants-hommes

Le Raincy, petite commune de 14 353 habitants dans le 93, doit bientôt accueillir 50 réfugiés immigrés. La préfecture de Seine-Saint-Denis a en effet décidé de réquisitionner l’ancienne maison de retraite l’Ermitage pour loger des migrants.

Etrange décision. Car en 2006, quasiment à la veille de Noël, les pensionnaires de cette maison de retraite avaient été chassés au motif que le bâtiment serait insalubre et contiendrait de l’amiante. Curieusement, le bâtiment serait à nouveau aux normes.

Mais ce qui est certain, c’est que cette arrivée de 50 immigrés provoque le mécontentement des habitants du quartier.

Des sms ont sonné l’alarme entre riverains, des tracts circulent parmi les habitants et les commerçants qui n’ont bien sûr pas été consultés par la préfecture. Le pouvoir politique, résolument immigrationniste, impose le grand remplacement.

«Que vont faire ces 50 hommes célibataires dans ce quartier résidentiel ?» La question est sur toutes les lèvres. Et chacun craint pour la sécurité d’un quartier jusqu’ici paisible.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :