Pas d’éclatement du FN : c’est le langage tenu par Marine Le Pen ce matin aux micros de RTL.

“Je suis sur le terrain et je vois des gens extrêmement solides, très déterminés. J’entends dire qu’il y aurait des problèmes au Front national. Honnêtement, il n’y en a pas. (…) Dans la réalité, le Front national converge intégralement vers les législatives. Le mouvement est uni et assis sur onze millions de Français qui lui ont accordé leur confiance au second tour de l’élection présidentielle.”

Revenant sur un éventuel départ de Florian Philippot, que l’intéressé lui-même a évoqué, elle dément l’avoir, elle, envisagé :

“Ça n’existe pas. (…) Tout le monde doit rester. Je n’envisage pas le départ de Florian Philippot. On peut ne pas être d’accord sur un certain nombre de sujets mais personne n’a à quitter le Front national pour cela”.  

Francesca de Villasmundo

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :