Le 12 janvier dernier, l’entreprise internationale avorteuse a annoncé publiquement qu’elle soutiendrait la campagne présidentielle de la candidate américaine du Parti Démocrate, Hillary Clinton.

Dans son site officiel, l’entreprise a posté le phrase suivante : « Hillary Clinton bénéficie d’une longue trajectoire de travail en faveur de l’accès à un avortement légal et sûr ».

Cette entreprise inique, loin de vouloir perdre le soutien politique du président de la république américaine, Barack Obama, elle est disposée à investir financièrement en faveur de cette femme pro avortement : « Nous avons besoin de Hillary Clinton à la Maison Blanche car c’est la championne de la santé des femmes ».

En dépit de la mauvaise réputation du Planned Parenthod déchaînée par une série de vidéos montrant le trafic d’organes de bébés avortés en juillet 2015, cette entreprise n’hésite pas à se protéger en cherchant l’appui de la haute hiérarchie.

Selon le journal américain The New York Times, « le Planned Parenthood pourrait invertir un capital de plus de 20 million de dollars dans la campagne de Hillary Clinton ».

En 2014, plus de 153 parlementaires du Parti Démocrate ont reçu plus de 676 mille dollars de cette entreprise avorteuse. Barack Obama, quant à lui, a reçu au moins 1,7 million de dollars pour sa campagne présidentiel en 2012.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Colloque sur Saint Joseph

Plus de 9h de conférences pour seulement 5.00 € ! Pourquoi s’en priver ?

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :