Ignace - La France menacée par le coronavirus ?
Ignace – La France menacée par le coronavirus ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. En fait ,c’est encore un gros enfumage de macron qui commande la “buzun” pour détourner le Peuple de ses revendications ( retraite/pouvoir d’achat / taxes , lois liberticides/ municipales etc….
    MOI je leur souhaite une bonne “peste bubonique” à tous ces pourris du GVT ! Une vraie vu le nombre de rats dans la “lrem”

  2. Oui et l’enfumage continue aussi avec les “alertes pollution” pour brider et exaspérer les Français moyens.
    Mais les véritables pollutions par les médicaments, hormones, pesticides, additifs alimentaires, métaus lourds, on se garde bien de s’y attaquer. Rendre les populations angoissées par toutes sortes de problèmes rééls (provoqués à dessein) ou fictifs (inventés de toutes pièces), voilà le mode de gouvernement de Lucifer et de ses sbires.

  3. christian schwender says:

    Aucun danger, le virus s’arrêtera à nos frontières comme le nuage de Tchernobyl !

  4. Voices ordures “macronistes ” flics crs et même gendarmes lors du défilé des pompiers à Paris Voilà le vrai danger pour les vrais FRançais ! Sur YOUTUBE / GABIN Vive les pompiers et ACAB car il semble que ces flics et gendarmes ne soient pas Français , allemands peut-être ?

    La haine m’envahit de + en +