Le 13 janvier 2013, quatre activistes ukrainiennes du groupe extrémiste Femen s‘étaient déshabillées place Saint-Pierre et étaient restées seins nus au moment de l’Angélus du pape. Sur leur dos était écrit « In Gay We Trust » (Nous croyons dans les homosexuels.)

Leur volonté était bien de scandaliser les pèlerins et de profaner la prière.

Arrêtées, elles ont été déférées devant les tribunaux pour perturbation d’un service religieux, résistance à un officier de police et actes obscènes dans un lieu public.

La décision de justice a été rendue ce mois-ci.

Bien entendu, elles ont été acquittées ! Les magistrats italiens n’ont pas osé aller contre le puissant lobby gay et ont préféré accepter que le sentiment religieux de millions d’Italiens et de personnes de par le monde soit bafoué…

C’est ça la justice laïque et démocratique de nos pays sous influence !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :