Dans son Journal de bord hebdomadaire, Jean-Marie Le Pen revient sur les reproches faits à Donald Trump. Le président des Etats-Unis aurait signalé au ministre russe des Affaires étrangères les projets de l’Etat Islamique de commettre un attentat sur un avion de ligne. Jean-Marie Le Pen s’interroge. Est-ce le fait de nuire à l’Etat Islamique qui dérange certains services américains ?

Jean-Marie Le Pen commente également le nouveau gouvernement choisi par Emmanuel Macron, un gouvernement que le président des Comités Jeanne qualifie de “macédoine” de technocrates.

Enfin, Jean-Marie Le Pen évoque les élections législatives et salue les candidats des Comités Jeanne, du Parti de la France et de Civitas qui vont oser expliquer aux Français les mesures à prendre de toute urgence et sans lesquelles la France est amenée à disparaître.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :