Jean-Marie Le Pen est écœuré par la décision de Marine Le Pen d’abandonner le nom Front National. Depuis lundi matin, il répète à tous les médias que c’est “un véritable assassinat politique”.

Le fondateur du FN a d’ailleurs estimé qu’il aurait désormais “plus de droit que quiconque” à utiliser le nom de Front national maintenant que sa fille Marine a rebaptisé le parti en Rassemblement National.

Interrogé sur France Inter pour savoir s’il allait adhérer au Rassemblement national, il a répondu “certainement pas”, et “je fais toute réserve sur les possibilités que j’ai éventuellement pour reprendre le nom de Front national”. Sur insistance des journalistes, il ajoute “Ça veut dire que si Mme Le Pen abandonne le titre de Front national je crois que j’ai plus le droit que quiconque à en user si j’ose dire”.

Il est “désastreux qu’on abandonne le nom Front national car c’est un repère inimitable et incontournable”, a-t-il encore déclaré, estimant que Marine Le Pen a “manqué d’imagination semble-t-il” en choisissant ce nouveau nom, qui a “déjà été utilisé deux fois, une fois aux cantonales de 1985 et une fois aux législatives de 1986”.

Bien entendu, Marine Le Pen a aussitôt réagi en déclarant qu’il était hors de question qu’elle laisse son père reprendre le nom Front National.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :