Fondateur du Front National et président d’honneur du parti politique, Jean-Marie Le Pen s’oppose au changement de nom du mouvement voulu par certains, dont le vice-président Florian Philippot.

Par une de ses formules ironiques dont il a le secret, il explique au Figaro que

“Le changement de nom, c’est comme le changement du climat, c’est bidon”.

Jean-Marie Le Pen dont les relations avec sa fille Marine, qu’il a pourtant propulsée à la présidence du parti, ne sont pas au beau fixe, révèle les graves dysfonctionnements actuels au sein du parti patriote :

“J’observe un certain nombre de failles, y compris sur le plan technique puisqu’il y a eu des problèmes d’affiches et de bulletins de vote». «Je constate, ajoute-t-il, que le Front national est probablement le seul parti politique au monde qui n’a pas de journal.» «Quant à la pensée politique, déclare-t-il, si Marine quitte le terrain de l’euro, sans doute se privera-t-elle des services de monsieur Philippot. Mais cela peut se faire dans le cadre d’un congrès».

La refondation du parti, dans le but de poursuivre la dédiabolisation activée par Philippot, ce sera donc sans son soutien !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :