Même des syndicalistes policiers le disent ouvertement sur des plateaux de télévision, la Macronie ne tient plus que grâce à la police, à la gendarmerie et aux CRS.

En décembre dernier, le Pouvoir s’est même doté d’une nouvelle brigade, au nom de code de BRAV-M, pour Brigade de répression de l’action violente motorisée. France TV leur a consacré un petit reportage.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs , ,

12 commentaires

  1. Sevin-Duret says:

    macron, en bon petit dictateur, vient de découvrir son petit Himmler, le sinistre préfet de police Lallemant, le bien nommé, qui lui ressemble d’ailleurs beaucoup : fluet, effacé dans un costume trop grand pour lui, il ne lui reste plus que la paire de petites lunettes rondes pour être le clone du petit fonctionnaire zélé de Hitler ! On devine cet homme sans état d’âme ni conscience, soucieux avant tout de plaire à son seigneur et maître, micron 1er -apprenti-dictateur, quitte à piétiner sans scrupule les plus élementaires droits des hommes : manifester leur mécontentement contre un gouvernement dévoyé et un pouvoir qui ne tient plus que par sa répression policière.

    Voici le commentaire que j’écrivais le 07 février, suivi du lien pour la pétition à signer …
    “Si vous avez vu “Envoyé spécial” sur A2 ce jeudi 05 février, vous auriez vu que ces types à moto sont à gerber. De vrais salauds. Sans complexe ni scrupule, ces “SS” du préfet Lallemant matraquent, gazent, donnent des coups de pieds et y prennent plaisir !!! Même lorsque leurs victimes sont à terre ! Comment peut on arriver à un tel point d’abjection pour faire un tel “travail” ? Peuvent ils encore se regarder dans une glace ??? Je pense que, pour pouvoir faire taire leur conscience, ils doivent être très bien payés par la dictature En Marche … Ne vous étonnez pas si la haine monte contre de tels salauds. Moi même j’ai eu la haine (et je l’ai toujours !) face à ces quelques dizaines de SS macronistes qui montés sur leurs motos se précipitent sur les citoyens dont le seul tort est de manifester pour défendre leur avenir, pour leur taper dessus. A quand les armes à balles réelles, qu’ils puissent encore mieux se défouler ! Ce sont de grands malades ! Ils obéissent sans scrupule à leurs seigneurs et maîtres Lallemant, Castaner, macron. Macron le psychopate fait tout pour mettre de l’huile sur le feu.

    A cause du comportement inadmissible d’une telle milice, les français supportent de moins en moins tout ce qui porte un uniforme. macron est un fou, lui et ses sbires détruisent la France. Et bientôt il sera trop tard.

    C’est ce que macron, marionnette aux ordres du Nouvel Ordre Mondial, s’efforce de faire : Ordo ab chaos. L'”Ordre” à partir du désordre. Créer la terreur pour justifier une répression et une censure dictatoriale …

    VIRONS LE ! REVEILLEZ-VOUS ! Faites attention lorsque vous voterez aux municipale de ne pas voter pour une liste macroniste déguisée ! LaRem, en pleine panique, va utiliser toutes sortes de subterfuges pour placer encore ses pions en trompant les français. Ils sont passés maîtres dans l’art d’enfumer …

    SIGNEZ ET FAITES SIGNER LA PETITION.

    Bernard SEVIN-DURET Ancien militaire de carrière, aimant la France et l’humanité, désespéré face aux problèmes grandissants mettant dangereusement à mal l’Avenir de nos enfants. Ceux-ci auront toutes les raisons de nous maudire … de VOUS maudire

    PETITION A SIGNER ET A FAIRE SIGNER : http://www.mesopinions.com/petition/social/retrait-brav-brigade-repression-action-violente/79361

    • Mais arrêtez donc de comparer systématiquement ces ”mercenaires macronique ” à ”l’armée Hitlérienne”. On sent à chaque fois, et de plus en plus fréquemment, comme si vous vous sentiez obliger de couvrir vos arrières, sachant à combien Monsieur Adolphe Hitler véritable visionnaire, avait très bien compris les approches et pleurnicheries juives, sur tous les plans. Sans lui vous seriez déjà et depuis belle lurette, des ” goyims ” au plus haut niveau, et la France n’existerait plus. Regardez ce que vos nez crochu on fait en Russie ( exterminé déporté torturé enterré vivants 110.7 millions de Russes chrétiens. Il s’agit du génocide .., le plus gigantesque crime contre l’humanité de toute l’histoire humaine !

    • Autrement vous avez raison dans, pour ainsi dire, tout ce que vous dites. Hormis encore peut-être bien les ” PETITIONS perte de temps ” Car 90% de ces pétitions finissent comme les autres. Nul part ! Non !, la seuls et unique façon de se débarrasser des mégas problèmes est par faire de sorte que touuuus les rien sans dent goyim/ esclaves des juifs, recousent leur couille, se regroupent dehors tous ensemmmble et s’arment avec tous se qu’ils peuvent trouver, même avec des pierres ( Les goyim/gentil, rien de la Palestine, la Syrie, le Venezuela, la Bolivie, etc., eux, le font bien, et avec leur couilles, s’unissent comme les doigts de la main et attaquent. Il nous faut faire la même chose avec ces fdp CRS mercenaires. Les massacrer, leur foute une trouille bleu. Emprisonner les ”survivants” et ensuite vraiment monter aux Élysées pour emprisonner macrotte, sarko, holland ( Nous sommes en guerre civile) et passer en jugement touuuus se qui porte ”nez crochu” inclus les valls, taupebiteras, le crif, BHL, attali, lang, bendi, destaing, merkel la licra, les frères muses, le pape, tout ces évêques pédophiles. C’est à dire, dans les 1000 fdp qui contrôlent notre pays, contre 35 millions de goyim/rien, sans couille, bouffe merde, je-m’en-foutisme, aveugles brainwashed par leur télé à nez crochu. En deux mots : Couilles et Ensemble, Sans çà, on est mort. Il n’y a pas une seule politique qui changera ce bordel qui date depuis que l’homme primitif est sortie du sole. Quand allons nous prendre notre responsabilité !?

    • Et !!.., ho oui !.., votre pétition pour ”bernard SEVIN-DURET” ”Ancien militaire de carrière”, aimant la France .., bla blabla bla…Tout comme j’ai dis à ce poseur de ”didier tauzin”! ”général de division de l’armée de terre française/ mister ”Rwanda” :… TU VEUX QU’ON T’ECOUTE ! ET BIEN, EN PREMIER LIEU, SORTS TON ARMEE ET VIENS TE JOINDRE AVEC TES SOLDATS DANS LES RUES PARTOUT EN FRANCE ET DANS LES RANGS DES FRANCAIS BLANCS PUR PORC AVEC OU SANS GILETS, ET LA ,JE PRENDRAIS UN PEU DE TEMPS POUR ECOUTER TES SINGERIES… Ça fait 20 ans que ces salopards devraient prendre les armes et défendre NOTRE pays ET SAUVER LES FRANÇAIS/ES QUI SE MEURENT. CE VIEILLARD VA VENIR EXPOSER SA TRONCHE DE ‘MISTER COSTARD CRAVATE’ ET SURTOUT DE ‘LECHE SIONO
      PAYÉ SOUS-TABLE’ POUR AMADOUER ET ENDORMIR TOUS CES TRISTES CON DE BLANCS AVEUGLES ET SE FAIRE ”ELIR” A LA PLACE DE Marine le Pen POUR ENSUITE ARRIVER A LA DESTRUCTION FINALE DE NOTRE PAYS, DE SALES BLANCS, QUI TOMBE EN RUINE, CES 40 DERNIERES ANNEES, GRACE A CE GENRE DE BOOOFFFF… COLLABO. SI L’ARMEE ETAIT AUSSI HONNETE QU’ELLE LE PRÉTEND, ELLE SE SERRAIT MANIFESTER DEPUIS LONGTEMPS SANS ATTENDRE QUE CE ”HOT SHOT EN RETRAITE” VIENNE FAIRE LE BEAU A LA TELEVISION OU AVEC UNE PETITION QUAND ON SAIT QUE 80% des chaînes télé sont maquées par les mêmes salopes à nez crochu qui se planquent derrière les macron, sarko et compagnie.. Rien à foutre de ces conneries de hypocrite lèche-cul en costard juste bon à endormir les goym/gentil cons de blancs aveugles

      Et oubliez cette ‘obligation de réserve’ qui est le même genre d’excuse que les CRS qui continuent de tabasser femmes, enfants, et français pur porc, en disant ” je fais mon travail.., c’est la loi ”.

  2. D’accord avec vous Bernard
    Le nom véritable est “Brigade motorisée d’action violente et de répression”, c’est à dire des terroristes embauchés par l’état. Sachant que les “casseurs” sont soit des policiers déguisés , soit des infiltrés de l’extrême gauche avec la complicité de la police. Ces brigades ne s’attaquent qu’à des manifestants pacifiques, pas aux casseurs qui restent impunis. D’ailleurs quand des “casseurs” sont pris à partie par le service d’ordre des manifestants, ils sont rapidement dégagés par leurs copains flics.
    Des motards qui l’année passée venaient tirer des grenades à tir tendu latéralement sur le passage des manifestants. On attend les enquêtes, mais elles seront classées sans suite.
    Cette dictature flique tout le monde sur internet, c’est pour cela qu’ils ne l’ont pas encore verrouillé comme en Chine. Ils établissent des “listes”. Mais je n’ai rien à perdre, ils nous ont tout volé.

  3. Sevin-Duret says:

    ” Plus dangereux que le bruit des bottes, le silence des pantoufles”.
    Ceux qui laissent faire …

    • Complet d accord avec Bernard et Toto ,j ai été 40 ans coursier dans pouris,,comme Cédric chouviat le meilleur ami de mes fils ,,,je connais la nature humaine ,,salauds de pauvres de la traversée de pouris ,collabos ,,,rien n a changé ,,,popu ,,,une lopette ,,comme les fdp a 15 contre 1;Dieu seul remettra de l ordre ,,ma seule confiance ,,,

  4. Aliénor says:

    la brav e m erde

  5. MA Guillermont says:

    BRAV-M :

    B : Baphomet
    RAV : Rabbin en hébreu
    M : Minotaure

    Voilà les commanditaires ET leur Maître … Le Cornu

    • Bravo MA Guillermont ! ! En plein dans le mille !

      • MA Guillermont says:

        Merci à vous aussi parce que je crois que vous avez raison dans vos raisonnements bien que je respecte et apprécie le Général Touzin …l’aveuglement est un type de châtiment devenue épidémie foudroyante…

  6. droit marcel says:

    De tous temps les dictateurs ont soigné leur garde rapprochée…