Au Royaume-Uni, CabaBabaRave, un spectacle itinérant qui se vend comme une “petite tranche de délice d’après-midi” destiné aux très petits enfants et à leurs parents, a suscité la fureur de nombreux parents. Il s’agit en fait d’un spectacle LGBT avec drag queens dans lequel intervient un homme à moitié dénudé portant des cuissardes en cuir. Sa tenue s’apparente aux adeptes du bondage et l’individu est suspendu à des sangles fixées au plafond, sous les yeux des bébés et de leurs parents.

Les images de ce spectacle montrent également un “artiste” faisant le poirier sur une chaise tout en portant un string à imprimé léopard. De nombreux parents se disent horrifiées par ces scènes.

L’actrice Amanda Abbington a déclaré : “J’ai perdu pas mal de followers pour avoir dit qu’un homme à moitié nu portant des cuissardes et dansant de manière très sexualisée ne devrait pas se produire devant des bébés et cela me dit tout ce que je dois savoir sur vers où se dirige la société  Comment n’êtes-vous pas d’accord avec moi là-dessus ? »

La presse britannique a publié de nombreux commentaires de parents scandalisés

Une personne écrit sur les réseaux sociaux : “Absolument écœurant. Quel genre de parent emmènerait son enfant à ça ?”

Une deuxième a ajouté : “Pourquoi quelqu’un penserait-il qu’il est approprié d’emmener ses enfants à l’un de ces événements?”

Un troisième a déclaré : “Plus préoccupé par le fait que les parents pensent que ce genre de chose est approprié et ont emmené leurs bébés là-bas.”

Un utilisateur de Twitter sous le nom de SunriseinWonderland a écrit: “Il n’y a aucun moyen qu’un de mes enfants soit amené à voir cette merde.

Devant l’avalanche de critiques, Cababarave a fermé ses réseaux sociaux

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !