Condamné à 18 ans de prison pour sa participation à un braquage qui coûta la vie à une policière de 26 ans, Rédoine Faïd s’est échappé, ce dimanche 1er juillet, du centre pénitentiaire de Réau, en Seine-et-Marne, grâce à deux complices venus le chercher en hélicoptère.

Et figurez-vous que cet individu a reçu le soutien de l’actrice déjantée Béatrice Dalle. Sur son compte Instagram, elle a écrit:

« Que Dieu te protège. Bravo Rédoine Faïd ! Toute la France est avec toi, enfin moi en tout cas, c’est sûr… Au revoir le pénitentiaire, au revoir… Bordel, je vais danser le Mia pendant des heures pour fêter ça »

Béatrice Dalle a ensuite ajouté:

« Petite précision pour ceux qui n’aiment pas mon commentaire et bien allez-vous faire foutre, donnez vos leçons ailleurs que sur mon compte… Parce que moi personnellement, vous me faites rigoler, vous ne m’agacez même pas, ça serait vous donner trop d’honneurs »

Pour rappel, l’actrice Béatrice Dalle eut une liaison avec l’avocat Arno Klarsfeld, puis avec le rappeur Joey Starr, avant d’épouser en 2005, à la prison de Brest, le violeur Guénaël Meziani dont elle divorça en 2013.

Condamnée en 1992 pour un vol de bijoux à Paris, puis en 1996 pour usage de stupéfiants (20 000 francs d’amende), elle a aussi été arrêtée en 1999 à Miami en possession de cocaïne.

Anthropophage

Plus glauque encore, début 2016, elle déclarait dans des interviews avoir dans sa jeunesse mangé un morceau de cadavre alors qu’elle travaillait dans une morgue avec des « potes zicos » :

« une fois on s’était fait un plat, on voulait le manger parce qu’on avait pris un acide… Alors, tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à le manger… (…) On a goûté, c’était de l’oreille. Ohlala ! C’est pas grave. De toute façon, le mec ne s’est pas plaint hein, il ne sait même pas que j’ai mangé ses oreilles ! »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :