Sur BFM TV, un syndicaliste policier explique que le gouvernement ne tient plus que par l’action policière…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. le journaLeux qui essaie encooooooore de le couper et de la ramener TOUS DES ripoux qu’est ce qu’ils ne feraient pas pour gagner leur frique du diable. Les journalopes sont prret a vendre leur mere leur fille leur pays

  2. Malheureusement, il semblerait que les revendications de certains policiers soient surtout…financières !
    Ils s’insurgent contre les retraites accordées aux gendarmes (assimilées aux militaires) qui ont cependant des contraintes plus importantes (pas de récupérations en jours de repos après des missions dépassant le cadre horaire, permissions non accordées, considérés comme toujours en service, etc)
    Tant que la “guéguerre” entre services durera, aucune convergence ne sera possible au niveau national pour dénoncer les vrais problèmes.
    De plus, aux yeux de la population “défavorisée”, cette course aux gains est contre productive et renvoie une mauvaise image .
    Il y a encore du chemin à faire pour regrouper les mécontentements légitimes et aller à l’essentiel.

  3. Eh bien, rompez le fil, que micron s’écrase au sol comme une m….

  4. Retraite pour les flics , crs , bac et gendarmes : 70ans

  5. Gabriel Zallas says:

    Curieux que mon commentaire soit passé à la trappe, mais je reïntère : LES GARDES FRANCAISES EN 1789 SONT PASSE DE L’AUTRE COTE ET ON FAIT CAUSE COMMUNE AVEC LES REVOLTES DU FAUBOURG ST ANTOINE;… CQFD !