Laura-Lynn Tyler Thompson, canadienne de Vancouver, s’entretient avec Kerry Simpson sur le nouveau fléau qui touche nos sociétés : le “transgenrisme” et la mutilation des enfants, le changement de sexe qui leur est offert de plus en plus tôt.

Pourquoi sommes-nous interdits de paroles sur ces questions par nos gouvernements, voire quasiment jetés en prison pour oser en parler ? Laura-Lynn fait face à des poursuites judiciaires et est menacée de prison. Mais continue à informer sur le danger du “transgenrisme”.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Il y a des justes qui investissent dans le monde futur ,et de ordures qui se gavent dans celui ci ,,mais seront châtiés à hauteur de leurs crimes ,,le satan les bénit avec des babioles ,pauvres fous ,,,Jesus l a dit “amassez dns le ciel ,,,”cette folie satanique est vraiment le signe de la fin imminente de ce système ,,,