ecole-djihadiste-anglophone

Des djihadistes de l’État islamique ont ouvert à Raqqa (Syrie) deux écoles anglophones pour enseigner le djihad aux enfants des combattants étrangers qui vivent dans la ville.

Par la grâce d’Allah, nous avons ouvert des écoles pour les enfants anglophones“, dit l’annonce de l’Etat islamique postée sur Twitter. Il y a une école pour garçons (la Abu Mus’ab Zarqawi School) et une école pour filles (la Aisha School). Les élèves, âgés de 6 à 14 ans, étudient l’Islam, l’anglais, l’arabe et les mathématiques.

L’annonce dit aussi que si quelqu’un veut se porter candidat pour enseignemer dans ces écoles, il doit entrer en contact avec l’État islamique !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :