On nous communique :

La poignée de fidèles de la Tradition au Liban a la joie de recevoir monsieur l’abbé Patrice Laroche accompagne de monsieur l’abbé de Lacoste , professeur a Ecône, pour quelques jours et naturellement des Messes sont programmées chaque jour.

Le dimanche 15 avril a 11h, une messe sera célébrée au Patriarcat Syriaque catholique de Charfet (Harissa).

Depuis près de trente ans, la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X, par le biais de M. l’abbé Patrice Laroche au départ, puis au fil des années par les abbés et séminaristes qui l’accompagnent ou le remplacent, assure une présence apostolique réconfortante et des plus riches en grâces auprès de ces fidèles français, italiens et libanais du Levant.

Ces visites régulières offrent aux enfants la possibilité de recevoir la solide formation des héritiers de Mgr Lefebvre, la foi des pionniers et l’esprit missionnaire à travers des retraites de première communion, mais aussi des récollections pour adolescents, catéchisme, camps d’été, confessions, parrainages spirituels, services d’autel et sacrements.

A l’heure ou l’Eglise d’Orient est véritablement souffrante, cette visite et la messe quotidienne durant ces quelques jours sont une source de grâces infinies.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs ,
5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :