Eric Zemmour revient sur le nouveau gouvernement italien et sa politique contre l’immigration. Une mauvaise nouvelle pour Emmanuel Macron…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Cadoudal says:

    s’ opposer à l’immigration ?

    le gouvernement italien se saura faire mieux que gouvernement
    israélien.

    Il faut demander à Netanyaou d’envoyer des techniciens

  2. Anartien says:

    Zemmour commet une erreur (volontaire ?) quant au libéralisme: si en effet celui-ci prévoit de laisser librement circuler les individus – quand ils sont pacifiques ! pas de frontières ni de barrières économiques mais protection de la propriété, vue comme sacrée, tout autant que la Liberté dont elle n’est qu’une expression – il prévoit tout autant l’absence d’intervention d’un Etat redistributeur ! Donc des migrants oui, mais à leurs risques et périls, sans aucune aide, d’aucune sorte, quand ils débarquent. Qu’ils viennent s’ils veulent mais qu’ils se débrouillent seuls ensuite… que les meilleurs gagnent et que les perdants soient éliminés (attention à la Charité: elle est à examiner avec le filtre huguenot !).

  3. Thierry Theller says:

    Si Mashiah Zemmour n’ignore sans doute rien des enjeux immigrationnistes pour la France, il ne doit sans doute pas ignorer non plus, les manoeuvres idéologiques dont se sert Christine Tasin (Résistance Républicaine), pour instrumentaliser (au profit de qui ?) les Français.

    Méfiance, donc, ces deux-là, sont frère et soeur siamois en opportunité. Mais une opportunité qui, probablement, ne vise, à l’instar du Nouvel Ordre Mondial, qu’à promouvoir l’idée fixe yankee de voir ce pays abandonner ses principes démocratiques au pied de Mammon et de l’hégémonie usuraire étasusienne.

    Par guerre civile interposée ???

    ,

    • Etienne says:

      Rien compris à votre message : Mme Tassin et M. Zemmour roulent pour : “voir ce pays abandonner ses principes démocratiques au pied de Mammon et de l’hégémonie usuraire étasunienne”.
      Bizarre.

  4. Thierry Theller says:

    @ Etienne : “Rien compris à votre message”.

    Allez, c’est pas bien grave. Vous aurez plus de chance la prochaine fois.

    En attendant, soyez assuré que Tasin et Zemmour, eux, savent très bien de quoi il en retourne.

    Bien à vous.