Le 27 janvier 2018, à Saint-Ouen, devant une centaine de personnes, Marcel Campion, surnommé “le roi des forains”, présentait son mouvement “Paris libéré” à la tête duquel il compte briguer la mairie de Paris aux prochaines élections municipales.

Curieusement, ce n’est que ce 23 septembre que le JDD découvre les propos tenus le 27 janvier par Marcel Campion, propos dénoncés comme “homophobes” par le média-juge. Aussitôt, la machine est lancée. Bruno Julliard, cité par Marcel Campion, annonce qu’il déposera plainte lundi. De même qu’une ribambelle d’associations LGBT, accessoirement subventionnées par la mairie de Paris.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

35 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :