Le 27 janvier 2018, à Saint-Ouen, devant une centaine de personnes, Marcel Campion, surnommé “le roi des forains”, présentait son mouvement “Paris libéré” à la tête duquel il compte briguer la mairie de Paris aux prochaines élections municipales.

Curieusement, ce n’est que ce 23 septembre que le JDD découvre les propos tenus le 27 janvier par Marcel Campion, propos dénoncés comme “homophobes” par le média-juge. Aussitôt, la machine est lancée. Bruno Julliard, cité par Marcel Campion, annonce qu’il déposera plainte lundi. De même qu’une ribambelle d’associations LGBT, accessoirement subventionnées par la mairie de Paris.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

35 commentaires

  1. Jean-Marie MAS says:

    Pourquoi des plaintes? C’est pas vrai?

    • Les homosexuels ne sont pas forcément des pervers

      • Cadoudal says:

        pour la doctrine catholique ( non révisée par Vatican II , Dingoglio et Mc Carrick)

        les pratiques de Sodome sont le signe d’un grand aveuglement spirituel ,

        d’une inaptitude à respecter les ordres naturel et surnaturel créés par Dieu .

        • Pourtant l’homosexualité est présente dans le règne animal

          • Boutté says:

            Moi qui suis vétérinaire n’en ai rencontré des cas ou plutôt des tendances que lors de vie recluse (zoo) ou de vie trop commensale avec l’homme .

      • c’est exact les personnes homosexuelles de naissance ,non seulement ne sont pas des pervers , mais ont étés trop souvent persécutées ; elles se faisaient discrètes , alors que la tendance actuelle à l’ostentation cache , hélas des dérives sexuelles que l’on voudrait nous faire passer pour normale

        • Tout à fait EXACT

        • Tony Hynes says:

          Personne n’est née homosexuel! On peut le devenir par choix et par l’influence de la société mais ce n’est pas inscrit dans nos gènes! Ce n’est pas une fatalité mais un choix contre nature, contre le bon sens.

      • Sebastien Wolf says:

        On ne peut pas raisonner avec des personnes qui croient qu’une sortie d’égout est un organe sexuel

      • Ne faites pas d’amalgames, il n’est pas question des homos en général, mais particulièrement des pervers qui sont à la mairie de paris…!

      • pamino says:

        Ce qu’ils font entre eux est une perversité.

      • Boutté says:

        Plutôt des instables pervertis . Leur morale, comme celle des autres, nous importe peu si elle reste privée . Leur participation à la divulgation du SIDA pose pourtant problème collectif .

      • Si, mais ils ne sont pas toujours des pécheurs.

  2. Espéront qu’il gagnera et néttoira paris de tous les déchets , y compris les déchets humains qui y trainent , a commencer par hidalgotte .

    • solstice says:

      @claire
      Les parisiens sont des déchets qui votent LGBT depuis fort longtemps ! Laissons faire les Migrants Musulmans (que les bobo parisiens adulent) qui sauront faire le tri dans cette ville de dégénérés !

      • Exellent..eux sauront les chatrés..les musulmans chatraient tous les hommes et jeunes garçons dans les camps de castrations Corse avant de les vendre dans tous le magreb lorsqu’ils avaient résisté a la mort du a cette intervention saignante…

      • IMMIGRANTS, pas migrants !!!!

  3. et la machine est bien huilée je vous le dis
    et Campion sera descendu au niveau des capacités que ce pouvoir lgbt possède c ‘est à dire plus bas que terre
    traîné dans la boue, fusillé médiatiquement, accablé juridiquement et je vois déjà tout ce petit jeu des “icônes” médiatiques qui ont leur poste aux émissions débiles qui défilent 24 sur 24, crachant leur venin..
    Mon Dieu quel monde!!!!!!!
    voilà où en est notre pays de France

    • Daniel PIGNARD says:

      On a quand même quelqu’espoir car de nombreuses prophéties disent que Paris sera détruit. Je vois ça en nov 2020 soit 3,5 ans de Macron.
      Après viendra le Grand Roi.

      • Sanguedolce says:

        C’est étrange, j’ai vu un documentaire sur Washington, ville construite par les FM, et la graduation sur l’obelisque indique 2020 à son sommet, comme la fin d’une époque .

  4. Cadoudal says:

    il va être poursuivi par la Licra pour homophobie , sinistrophobie , racisme anti-con

    çà pardonne pas.

    il finira au Goulag.

  5. Blandine says:

    Il ne faut pas qu’il cède devant ce lobby porno mafieux satanique délinquant. Il fadurait les poursuivre pour plaintes abusives ce sont des voyous.

  6. Sanguedolce says:

    Paris n’est plus la villa lumière, l’éclairage est défaillant, le palais de Chaillot est dans la pénombre , on ne distingue que les vendeurs à la sauvette. Les rats pullulent sur les quais de Seine, on ne we sent pas en sécurité. Une odeur atroce d’urine flotte dans le métro. Le touriste qui arrive par l’aéroport international Charles de Gaulle a une vision idyllique de la banlieue nord.

    Voilà ce qu’est devenu Paris avec ces JO lgbt et sa gay pride.

    • Véridique cela fait 10 ans que je n’étais pas retourné sur Paris ..c’est une véritable catastrophe ..un nid à microbe ,et on ne si sent plus du tout en sécurité sanitaire et corporel. UN FAUNE de colorés y sévient vols. Pissent et chient partout …une Honte une vrai ville gauchiasse

  7. samu national says:

    Campion veut devenir maire d’un égoût à ciel ouvert ? Qu’il laisse ça aux fiottes des loges satanistes !!!

  8. Daniel Daflon says:

    L’homosexualité est manifestement une pratique contre nature. Si elle n’est pas une perversion, c’est une pathologie.
    Dans les faits cités ici, les LGBT sont une minorité agissante dangereuse pour la société parce qu’ils s’immiscent dans les rouages politiques pour favoriser leur pouvoir et leurs pratiques. Ils n’agissent pas pour le bien commun mais pour leurs seuls intérêts et, de ce fait, sont devenus des ennemis de la société.
    Je précise que n’étant pas croyant, je n’ai aucune motivation religieuse.

    • “Je précise que n’étant pas croyant, je n’ai aucune motivation religieuse.”

      Ne croyez pas qu’en affirmant ça vous renforcez votre démonstration, c’est tout l’inverse !!

      Le Christianisme ECLAIRE tout car seule la vérité éclaire. Donc si vous êtes dans les ténèbres,

      de 1) SORTEZ Y. 2) vos démonstrations sont par définitions moins convaincantes

  9. Homosexualité, soumission et domination, sadomaso.
    Paris, pot de chambre jamais vidé.

  10. Denis FK says:

    Si cela se limitait à Paris seulement!
    Ceux-là n’ont pas fait l’ENA… comme celui dont la réputation n’est plus à faire dans les milieux de la haute finance et qui continue à réussir si bien à berner son monde

  11. Ne misez pas trop sur Campion,

    le forain est Franc Maçon …

    http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2018/06/11/marcel-campion-fait-irruption-dans-une-tenue-du-godf/

  12. Sanguedolce says:

    Il s’est retiré je crois.

  13. EmmanuelMacronfaitleboulotmalgrelui says:

    C’est la ville de la chienlit révolutionnaire. Ils font évidemment regretter les rois qui reviendront nécessairement, après que l’islam fera un bain de sang de ces dégénérés (ce que nous laisserons faire, naturellement). Un peu de patience, ça crève de mille maladies et ça éreinte la république. Ils font notre boulot et ça nous donne des vacances. Toute la merde LGBTPédo va être nettoyée, c’est mécanique. Le sida providentiel ne fut qu’un premier pas. Le plus beau est à venir.